Udt en Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Udt en Force

Bienvenue sur Udt en Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg

Aller en bas 

commen trouver vous la nouvelle deco de mon rpg
trop beau
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_lcap86%commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_rcap
 86% [ 6 ]
bien
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_lcap0%commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_lcap0%commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moche
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_lcap0%commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tres moche
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_lcap14%commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
roberto arenales
Admin
roberto arenales


Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Empty
MessageSujet: commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg   commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

voila je tien as remercie leatitia pour le boulo kelle a fait merci
Revenir en haut Aller en bas
https://undostresenforce.forumsrpg.com
Monica C
Invité




commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Empty
MessageSujet: Re: commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg   commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:58

Je viens mettre mon grain de sel ici parce que je viens de voir que votre "laetitia" avait durement travailler pour piquer pratiquement la totalité de MES mini bannières et qu'il faut en plus la remercier pour ça!!
C'est quoi ce foutage de gueule?
Je connais la chanson vous aller me dire "les bannières sont sur pleins d'autres fo'" et alors c'est une raison pour les mettres vous aussi ?
Putain j'y crois pas vous avez aucun respect pour le travail des autres ou quoi ? moi ça m'a pris plusieurs jours pour faire tout ça et le resultat est là, tout le monde se sert comme si ça tombait du ciel!!
Je vais vous dire un truc, si vous n'enlevez pas toutes mes mini bannières signées "http://upadance-rpg.easyforumpro.com" j'irais voir forumactif et je ferais fermer votre fo'!!
Y en a ras le bol des gens sans gênes!!
Banissez moi si ça vous amuse mais l'adresse du fo' je la garde avec moi et j'aurais toujours les preuves pour le faire fermer!
Je vais être gentille je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour tout enlever sinon tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
pika
Invité




commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Empty
MessageSujet: Re: commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg   commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:15

ta leatitia elle c pas pris la tete ces deco on etai faite pour moi donc c'est un vol et ca forum actif refuse donc tu retire et rapidemen
Revenir en haut Aller en bas
roberto arenales
Admin
roberto arenales


Nombre de messages : 653
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Empty
MessageSujet: Re: commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg   commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

c cool je m en fou
Revenir en haut Aller en bas
https://undostresenforce.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Empty
MessageSujet: Re: commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg   commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commen vous trouver la nouvelle deco de mon rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commen trouver vous la nouvelle deco de mon rpg de udt
» commen vs trouver le forums
» tt nouveau inscrivez vous nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udt en Force :: hors-jeux :: flood-
Sauter vers: